L’hôtel Georges V : le meilleur hôtel de Paris ?

Paris est un itinéraire de vacances qui ne vous échappe pas, pour ceux qui y passe son quotidien, ils vous conseilleront que c’est une ville très sympathique et séduisante. On peut, bien s’y installer pour un bon séjour paradisiaque dans cette ville de l’amour.

Paris et ses astuces touristiques

Le nom Paris révèle beaucoup de choses à vos oreilles. Et c’est un nom parfait pour passer les vacances d’été. On a beaucoup d’activités dans cette ville, et ce qui est étonnant, c’est que depuis 2002, Paris s’est profité de la Seine pour ramener la plage. Du coup, ceux qui ne pourront pas avoir de congés, ou qui n’ont pas les moyens, peuvent profiter de Paris plage.

On peut faire une jolie baignade dans l’eau sur une partie réservée à cela. On peut se lézarder sous le soleil et profiter des divers jeux très ludiques comme l’échec, le baby-foot, la pétanque, le beach-volley sous les filets. On peut aussi avoir des activités nautiques, et les enfants adorent le voyage en bateau-mouche, et une petite croisière dans les péniches. Mais on peut également profiter d’un séjour agréable à Paris dans les logis de Star qui restent si discrets, car oui, Paris est à la fois une ville et une campagne, avec le jardin de Dorset et la Tour Eiffel. C’est pour cela que l’on vous offre un site où le luxe n’y manque pas, et débourser une jolie somme pour un séjour panoramique à Paris est un rêve, ce site c’est www.HoteldeLuxe.info !

Ouvrons la sélection avec « Le Napoléon Paris »

goerge vNapoléon est un signe de France, et tout le monde se souvienne de son cheval blanc. L’hôtel qui porte son nom se trouve à côté de Champs-Élysées. Un édifice engendré par ses étages et plus particulièrement la terrasse à la parisienne, où la rue est son décor. Et c’est un joli coin pour apprécier son petit-déjeuner, même brouillé par le son de la circulation devant soi.

Le but n’est pas juste de se restaurer, mais de séjourner, car c’est un hôtel qui met ses prestations en innovation, avec la salle de sport, un bar lounge bien touffu, le spa à volonté, et les chambres sont spacieuses.

Le luxe est encore à l’affiche sous l’Instar des hôtels de Paris

George V : c’est encore un grand immeuble non loin de la Champs-Élysées et la Tour Eiffel, mais en vue des monuments célèbres de Paris. On y entre comme une vraie Star avec une limousine à notre service, un portier bien présentable, un hall époustouflant, un ascenseur qui nous offre une belle vue de la ville, une piscine privée, une salle de spa avec ses massages personnalisés. Le repas se déroulera sous la terrasse avec un buffet à volonté de sucrés et salés. Un piano bar et de la valse pour un dîner en amoureux, et la vie est belle sous les réverbères de Paris. Le corridor de cet hôtel est une merveille.

Ouvrons une enquête dans les appartements des riches de Paris

On parle de riche, parce qu’il a une maison de stylisme à Paris, un designer très réputé, un architecte ou même Mylène Farmer, qui est une star très célèbre, vit à Paris. La décoration fait du luxe dans les chambres de ses logis de roi. On a un escalier en béton brut ou en marbre bien agencé, une rampante plexiglass, des tableaux de l’antiquité, des œuvres d’art bien conçu et les mobiliers en bois bien sculpté. On peut trouver un bel appartement en plein cœur de la ville, mais sécurisé comme un bunker et c’est ce qui fait de la ville de Paris, unique au monde.

Ne nous éloignons pas de luxe et de l’histoire de France en visitant cette ville et ses points d’expositions de gallérie d’art, un restaurant qui nous emporte dans ses romances et sa tradition, la TGV et la sympathie des gens.